Week end overbooké !

Dans l'ordre avec ce premier post:

Concert de Mr Louis Bertignac. Oui, encore ! Mais on adore. En plus on a failli ne pas y aller mais mon p'tit frère et sa copine nous ont offerts 2 places pour le Zenith de Nantes ce vendredi 30 mars 2012.

Quel dieu de la guitare. J'en retiens encore une fois ce coté simple, proche du public, humble, humain, généreux ... bon j'arrête sinon il risque de prendre la grosse tête (bon, OK, il le pourrait largement, mais voilà, on l'aime comme ça ;o)).

bertignac

Il nous a joué ses morceaux, quelqu'uns de Téléphone (dont New York avec toi, yes, yes, yes), et beaucoup de reprises: des Stones, des Beatles, du Hendrix, Police..., en fait, tout ce qu'on aime. Tout ce qui ce fait de meilleur dans le rock !! Et joué par lui et même et son groupe, se fut une tuerie ! Le pire, c'est qu'ils ne sont que 3 sur scène et avec leur énergie, on pourrait croire qu'ils sont au moins 5.

autographe_bertignac

Et là, un autographe sur ma carte de visite. La classe non ?

Juste après son concert lui et son groupe sont venu rencontrer le public (une belle clé usb avec l'enregistrement du concert du jour était à nouveau en vente). Nous nous sommes approchés sur la fin, et Louis était bien fatigué. Il me fait comprendre qu'il est naze, alors un sourire et un clin d'oeil et hop trois petits tours et puis s'en vont.

J'aime ces moments magiques !