Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
11 avril 2012

Idée cadeau de naissance ...

Pour 2 petites filles qui viennent de voir le jour il y a quelques jours. Une amie collègue qui a accouchée de jumelles. Etant donné que ce sont ses premiers enfants, il fallait un cadeau "utile"...

cape_bain_profil   cape_bain_ailes

cape_bain_tete

cape_bain_duo

Duo de capes de bain, modèle et ailes patron "maison".

J'ai adoré les coudres ! Tant mieux car ma grande demoiselle de 9 ans 1/2 en veut une...

De plus, je vais proposer les mêmes modèles à la vente sur ma boutique alm (clic sur lien ce dessous)

alm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super adorable!!!!!haaaaa ça donne envie d'avoir un bébé quand je vois ça......<br /> <br /> biz
A
Elles sont adorables! Exactement le genre de cadeaux qu'on aime recevoir... et qu'on garde
N
très joli !!!Très girly !
C
Moi aussi j'offre souvent des capes de bain pour un premier. C'est super utile. Les tiennes sont adorables avec les petites ailes!
Publicité
Newsletter
Publicité