Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
2 août 2012

DIY _ ailes pour baskets

Un passage pour faire quelques courses en grandes surfaces et voilà que je craque pour des Converse "blanches" ! J'avais pourtant le choix du coloris mais je me suis dit qu'une fois sales et que la machine à laver ne pourra plus rien pour elles, je pourrais les customiser. Mais en attendant, j'ai tout de même envie de m'amuser ...

A la manière de Jeremy Scott sur les Adidas, voici ma version des ailes d'anges sur mes Converse Chuck Taylor:

 converse

Dans un papier film transparent épais (genre reliure), tracer au marqueur pour CD, découper puis bomber à la peinture argentée. Perforer en espacant de 2.4cm chaque trous. A vous de jouer.

Mon mari a tout de suite pensé que je voulais me la jouer à la Sport Billy... No comment !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement génial!!!
M
Quelle bonne idée !!
F
Bonjour ! <br /> <br /> Je ne sais plus comment je suis tombée sur votre blog, mais je regrette pas ^^<br /> <br /> Trop mimis les baskets *.*
L
trop canon!!!!! je crois que mes converses vont vite rejoindre ton gang de shoes ailés!<br /> <br /> biz
L
trop trop sympa comme idée !<br /> <br /> *bises
Publicité
Newsletter
Publicité