Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
24 septembre 2012

Toc, toc, toc ...

Aux abonnés absents, ou est la p'tite dame qui est censée tenir le blog New York avec toi.

BIP

Si vous la retrouvez, merci de nous faire signe !

BIP

Là, là, là, je suis là. La machine à coudre à pris un peu de repos et moi aussi :D mais suis de retour.

Allez pour commencer un p'tit aperçu de la casquette/gavroche de Mr Matisse:

mat

Tissus Tartan Myrtille

A partir d'une de ces casquette "classique", en copiant s'inspirant de celle-ci et avec le tuto Grains de Maïs ICI.

A très vite !!

PS: je lis avec beaucoup de plaisir tous les commentaires qui sont déposés mais ne m'en voulez pas si je n'y réponds pas, je n'ai malheureusement pas suffisement de temps pour y répondre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super votre gavroche ! J'adore le tissu et le mannequin le porte très bien :)<br /> <br /> J'ai jeté un oeil au tuto, ça m'a l'air assez simple et sympa à faire !<br /> <br /> Bonne continuation
G
la casquette est bien belle mais le mannequin aussi
Publicité
Newsletter
Publicité