Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
14 avril 2013

Hissons les voiles !

Soleil, ciel bleu et chaleur enfin de retour ! Voilà qui donne envie de mettre les gambettes à l'air, n'est ce pas ? 

L'occasion de vous présenter un jupe marinière:

jupe_mariniere_1

Je me demande ce qui est le plus blanc, le tissu ou les jambes ...

jupe_mariniere_2

Tissu jersey blanc rayé bleu marine "vetement-marin-broderie". Patron maison ultra simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime, j'aime, j'aime
L
J'aime becoupe. J'ai acheter récemment un chèche dans les tons verts. Est-ce possible d'avoir le même modèle avec les étoiles et tout le reste en bleu marine. Dans l'attente de votre réponse,bon week-end.<br /> <br /> Bérangère
N
sympa... On s'est données le mot... Moi c'est la robe que j'ai faite (ou plutôt que j'ai finie) ...
L
elle est trop chouette cette jupette !
Publicité
Newsletter
Publicité