Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
28 avril 2013

Débardeur dos "sirène" !

Comme je suis en plein créativité en ce moment, voici un débardeur dos nageur (renommé dos "sirène", je trouve ça plus "féminin") à porter entre autres avec son nouveau short L.A.

debardeur_dos_nageur_zoom2

debardeur_alioth

debardeur_dos_nageur

debardeur_dos_nageur_zoom1

Patron débardeur Alioth - Grain de Couture en 8 ans mais raccourci en largeur, en longueur et aux emmanchures. Tissus: je puise dans mes stocks afin de vider mon armoire à couture au bord du débordement, jersey blanc "vetement-marin-broderie", coton étoilés, biais gris et rayé: Myrtille. Touche de liberty wiltshire fushia La Droguerie.

Aussitôt cousu, aussitôt adopté, et je verrai bien une customisation d'un de mes débardeurs dans ce style !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est beau, j'y ai pensé aussi pour moi ... mais avec la poitrine je ne sais pas trop ce que ça peut donner??
M
Super beau, j'adore! Un style très sportif, ça change et je dis OUIIIIIIII... Bravo, ça lui va trop bien!
Publicité
Newsletter
Publicité