Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
18 février 2014

Happy surprise !! ★ Guide des USA à Paris ★

Aujourd'hui, j'ouvre ma boîte mail et reçois une invitation pour une USA PARTY pour le lancement du guide des USA à Paris !!

Wouhhou, une petite provinciale comme moi invitée à Paris oO.

TILT !!! Mais oui, Noélie Viallet, journaliste du site paris-newyork.tv m'avait interviewée il y a quelques temps déjà. J'ai filé à ma Fnac pour acheter le livre, et me voilà donc avec un encart dans la sélection Shopping !

Dans le mail, il est précisé que "tout le monde en parle du Guide des USA : A nous Paris, France Info, Les Echos, Madame Figaro, l'Express Styles, Fashion Mag, BFM Buisiness..." Pioufff, ça fou le vertige d'un coup et ça donne des ailes. Par les temps qui courent ce genre de choses me réchauffe vraiment le coeur.

Malheureusement, je ne pourrai pas aller à la Party mais le coeur y est, ça c'est sur. Avis aux intéressé(e)s !

Un apeçu de l'ouvrage:

DSC00630

DSC00635

DSC00636

Bon, toujours pas vu New York MAIS, je m'en suis approchée cet été: j'ai fait Montréal, un peu plus de 500km de NY soit 10 fois moins que Nantes NY.

Pour acheter le guide: Fnac, amazon ...

et pour vous procurer une des fameuses trousses griffées "New York avec toi" comme celle ci dessous

DSC00605a

ou bien d'autres créations c'est sur ma boutique A Little Market (n'hésitez pas à y revenir régulièrement, il y a encore plein de choses à venir pour le Printemps)

 Des ★ ★ plein la tête. Merci Noélie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité