vendredi 26 février 2010

New Harleyork ... la suite

Continuions dans la série tête de mort, toujours pour la même personne. L'ensemble foulard / porte-tickets en échange d'un superbe pull St James pour mon homme ... La commande: pour les tickets resto, et les cartes de visites de resto, quelquechose de masculin, qui prenne le moins de place possible (pour mettre dans la poche arrière du jean's) et semi-rigide ! Après plusieurs jours de réflexion, voici la bête :     Pour régidifier l'ensemble, j'ai placé un plastique qui reste tout de même un peu souple, arrondi... [Lire la suite]
Posté par NewYork avec toi à 11:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 20 février 2010

Porte chéquier, porte monnaie

Je me suis lancée dans un ensemble pour sac à main digne de ce nom ! Je ne vous ai d'ailleurs jamais montré les autres versions beaucoup trop simplistes mais qui m'ont tout de même dépannées. Cette fois je suis sur la bonne voie ... du moins je le pense; je n'ai pas honte de sortir et laisser les curieuses reluquer mon porte chéquier accompagné du porte monnaie. Porte monnaie version mini, je déteste justement avoir plein de petite monnaie que je n'oublie jamais de refourguer aux commercants et le porte chéquier avec... [Lire la suite]
Posté par NewYork avec toi à 14:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 24 janvier 2010

New Harleyork, mais c'est quoi donc ?

Pour un pote, motard, qui roule en Harley. Besoin, d'un foulard qui lui tienne chaud au cou lorsqu'il roule. La tête de mort n'est pas un dessin perso, je l'ai lamentablement copiée sur le net ... pas bien du tout, mais voilà, quand on ne touche plus à un crayon, on finit par perdre le coup de patte, mais surtout la motivation. Je manque de temps pour faire tout ce qui me passionne, il a fallu faire des choix et pour le moment c'est la couture !
Posté par NewYork avec toi à 12:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
samedi 23 janvier 2010

Le triangle magique !

Voici donc le triangle de la Louloute et de sa copine, dans ses différentes possibilités de port: fichu, cravatte, cheche, bandeau ... l'important, c'est de laisser libre cours à son imagination !  
Posté par NewYork avec toi à 13:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 17 janvier 2010

Cadeau d'anniversaire pour jeune demoiselle

Pour une très très bonne copine de ma Louloute qui vient de fêter ses 8 ans, pour changer des jeux, des cadeaux que je trouve souvent impersonnels, j'ai confectionné un triangle ... et un collier boule. Pour accompagner le tout, une notive d'idées pour porter le triangle, le tout dans un paquet cadeau lui aussi maison ! Ma Louloute a le même triangle (photos à venir) que sa copine, du coup dans la cour d'école, elles jouent à être soeurs ! Ca me rappelle plein de souvenirs d'enfance...   This création is licensed under a... [Lire la suite]
Posté par NewYork avec toi à 14:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 3 janvier 2010

Foulard "keffieh"

Parce que le froid est de retour, que j'ai perdu mon chèche beige (du moins je ne mets plus la main dessus ... mystère et boule de gum), mais également car je voulais testé tous ce que le Père Noël m'a amené ! Une boîte à couture, des ciseaux de couture (de coupe et cranteurs) ... Doublé d'un tissu gris foncé brillant, ce foulard est chaud et doux ... et celui j'espere ne pas le perdre ! Je l' ADOREEEEE, il est magnifique !!! Non, non les chevilles n'enflent pas, j'espere qu'il vous plaira aussi ! PS: ici aussi, il y en a des... [Lire la suite]
Posté par NewYork avec toi à 19:46 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,

dimanche 25 octobre 2009

Foulards en folies

Pour femme, suite à une commande: elle voulait quelquechose pour réhausser ses tenues souvent sombres. Tissu coton froissé par mes soins ! (j'espère qu'il lui plaira) et ... pour mon homme ..., une fois n'est pas coutume !!! Il ADORE ! ça vraiment plaisir !  
Posté par NewYork avec toi à 18:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 18 octobre 2009

Protège carnet de santé

Cadeau de naissance pour un p'tit neveu né en septembre, voilà un bout de temps que c'était en stock dans mon APN, mais pas trop de temps en ce moment ... boulot, enfants, activités et le virus de la grippe A-H1N1 ... c'est la course ! Protège carnet de santé avec un melting-pot de tissus en lin, coton, rubans ... j'ai adoré le coudre. En stock et à venir, un sarouel pour la minette, un gilet tricoté !!! et oui, je me lance, un gilet tube au point mousse, facile pour commencer mais sans modèle. Et puis la transformation de ma... [Lire la suite]
Posté par NewYork avec toi à 14:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 6 septembre 2009

Pour la rentrée des classes ...

Un cartable et une trousse pour mon Pirate de Grande Section   et pour ma Princesse de CE1, une trousse à crayons de couleurs, patron et tuto (trousse-à-tout) Innamorata ! (merci beaucoup)
Posté par NewYork avec toi à 21:23 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 29 juillet 2009

"Ecolo bag"

Marre d'avoir des sacs plastiques à chaque fois que l'on fait la moindre petite course, du coup, je me suis lancée dans la fabrication d'un petit cabas en tissu (patron maison). Et au bout du compte, il me plait tellement que je l'utilise en sac à main ! A la peinture tissu avec pochoir maison "New York avec toi" en gris argent et en hommage à Jean Louis Aubert (que j'adore pour ceux qui ne l'auraient pas deviné) un transfert en forme d'étiquette.
Posté par NewYork avec toi à 18:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]