Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
15 juin 2009

Carte d'invitation ...

Pour la petite fête de fin d'année de notre pirate (son anniversaire étant en plein mois d'août). Un carton d'invitation maison: carte au trésor faite à la main puis scannée et retouchée. Du papier effet "carte ancienne", brulé ensuite sur le pourtour, et le tour est joué.

Un pirate heureux et fier de distribuer ces petits cartons et qui a hâte de faire sa fête !

P1000900

PS: à noter la croix rouge qui symbolise la cachette du tésor faites par le pirate Matisse lui-même, petit détail qui compte énormement pour lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l' idée est superbe!!!! je crois que la petite fete de pirates promet d' etre sympa!!!!
T
excellent !!! si la fête est à la hauteur des invits ça promet !!!
A
Veux mon invitation, moi aussi.<br /> C'est en tout les cas une super idée, rien qu'à voir l'invit' (incroyablement bien réalisée) c'ets ptits loulou vont bien en profiter et passer une agréable journée, en tout les cas je leur souhaite!!!
M
Trop mignon !!! j'en connais un qui sera heureux avec tout ça ...
Publicité
Newsletter
Publicité