Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
6 décembre 2010

Tadammmm ...

Un grand merci à toutes et à tous: 190 participants, wahou, je n'aurais jamais imaginé un tel engouement ! Cela me fait vraiment chaud au coeur !!! Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tous en ce moment, mais sachez que je vous lis toutes et tous avec beaucoup d'attention et vous remercie pour tous ces messages vraiment très gentils. C'est un plaisir que de vous lire !

Bon allez je vois que vous ne tenez plus,

roulement de tambour:

1    2

3    4

5

Il s'agit du commentaire d'Aspooksyl ! Bravo !

J'ai eu un coup de chaud en me disant qu'il faille que je compte tous les commentaires mais non, heureusement ils sont triés par vingtaine ... mouaif OK je parais un peu débile avec ce genre d'idées mais je suis sure que je ne suis pas la seule dans ce cas, enfin ... j'espère, n'est ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à la gagnante<br /> <br /> (snif snif)
A
Félicitation à la gagnante
F
bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> bisous
A
J'ai gagné!!! J'suis super contente car je ne gagne jamais comme quoi il ne faut jamais dire "jamais"!<br /> <br /> Bon les Filles, continuez à jouer car des fois on gange !! <br /> Merci à Aurélie en tous cas et ses Loulous d'avoir tirer mon com'
C
Bravo à la gagnante.<br /> aline
Publicité
Newsletter
Publicité