Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
17 juin 2011

Découverte musicale ...

Aujourd'hui pas très loin de Nantes, à Clisson, magnifique petit village de mon enfance, à lieu le Hellfest sur 3 jours ! Yeah ! 

Bon, je n'y suis pas. J'aime le rock, un peu de hard et très peu de métal. Mais, les groupes à l'affiche ne me parlent pas toujours. Cette année, il y a quand même Scorpions et Iggy & The Stogge.

Oui, Iggy Pop, grande figure du rock!!! Tout le monde connait ce type, torse nu, très maigre qui se contorsionne sur scène; mais en fait, je n'ai jamais écouté !

QUOI !!! me dirons certain(e)s, mais comment est-ce possible ?

Et là, je me suis branchée sur le net à la recherche des ces meilleurs morceaux (faut bien commencer par quelquechose). Le choc ! Je suis passée à coté de quelquechose d'énorme durant toutes ces années. Ah si, "I wanna be your dog" je connaissais, mais je ne savais même pas de qui c'était... Et merde, pourquoi ne pas avoir été au festival ? Quelle cruche, si seulement j'avais été curieuse plus tôt !

Et vous, vous connaissiez ? Et d'ailleurs, c'est quoi votre style ? Qu'écoutez vous ?

Si ce n'est pas rock'n roll, vous pouvez sortir !!! Naannn, je rigole !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore!!!!!!!!<br /> <br /> Pourtant je ne suis pas forcément fan de rock, mais alors Iggy Pop c'est vraiment génial!!!!!.<br /> <br /> J'aurais bien aimé aller à Clisson si j'avais su ça avant! Je suis sûre qu'il va mettre le feu!.
S
c'est quelque chose le Hellfest mais tu pourras te rattraper l'année prochaine !!! on a plein de copains qui y sont - un évènement pareil - dans le vignoble nantais en plus - ça ne se loupe pas ...<br /> sur ce, bon Iggy !!
Publicité
Newsletter
Publicité