Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
25 février 2013

Besace féminine !

Une demande de transformation: une veste en peau devenue beaucoup trop grande afin d'en faire un sac. Pas évident au départ de proposer quelquechose sans base, et puis Sylvie a fini par trouver un modèle qui lui a plu.

besace_sylvie1

J'ai entièrement décousu la veste, mis à plat et en fonction de ça, j'ai pu imaginer ou j'allais tailler mes pièces en prévoyant quelques assemblages.

besace_sylvie2

fermeture par boutons pressions

besace_sylvie3

système de réglage de la sangle. Pour la doublure du sac, j'ai réutilisé celle de la veste !

_ _ _

Le modèle original: un sac ou plutôt une besace de chez Texier, modèle Colombia hiver 2012/2013

besace

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle transforamtion, bravo !
C
Qu'il est joli ce sac félicitation pour la transformation.
C
Jolie transformation!
Publicité
Newsletter
Publicité