Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
7 juin 2011

Une jupe so rock ...

Ce week end je voulais mettre une jupe. A tout hasard, j'ouvre mes placards, peut être que par magie il y en a une qui traine. Mais en vain (enfin si, j'ai ai une en lin blanc et une courte en jean's).

Soit ! Y'a plus qu'à... Une idée de jupe portefeuille asymétrique, une envie de noire avec une couleur pétante.

Partie d'un modèle de robe portefeuille (magazine Customisation du Printemps 2007), je n'ai gardé que le bas que j'ai un peu transformé. Et puis, il y a les photos, stockées sur l'ordi, dont celle ci:

 stitch

J'ai craqué, il y a un bout de temps, pour cette fermeture. L'occas est trop belle, j'ai du tissu, des boutons et 2 heures après, voici la jupe:

jupa

jupe_det

Je vais peut être ajouter un haut de tablier réversible et amovible... toujours dans l'idée du mixable pour éviter la multiplication de fringues.

Sinon, avant cette jupe, j'ai aussi customisé 2 robes, pour moi elles aussi. Je me décide enfin à me réaliser des vêtements. Il était temps me direz vous, mais ce n'était pas évident de se lancer de peur de ne pas y arriver. J'ai également fait quelques petites coutures pour les enfants. J'espère pouvoir faire des photos très vite. J'ai choisi le cadre, mais il faut prendre le temps d'y aller ... Et enfin, une petite rubrique déco à venir pour vous présenter un peu mon intérieur (du vert fluo pour ma cuisine pour commencer).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup, moi qui apprécie ce qui sort de l'ordinaire !!! <br /> On peut pas avoir un tit tuto !!! ??? S'il vous plait m'dame !!!
G
Géniale tout simplement !
C
J'aime beaucoup ta jupe, très originale!!
M
j'aime bcp !
N
Vraiment très sympa, j'aime beaucoup le contraste du noir/ et rose, et le plissé avec les boutons super!!........bon week-end***
Publicité
Newsletter
Publicité