Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
29 août 2011

Tuto _ réparer et customiser un pantalon troué

Un petit tuto pour réparer les pantalons troués. Par souci de réduction (écologique et économique), les pantalons troués et trop courts ont terminés en shorts et bermudas cet été. 

Re-tri des vêtements avant la rentrée, certains des pantalons vont encore aux loulous, mais, ils sont ... euh comment dirons nous poétiquement ...: aérés au niveau des genoux !! C'est joli ça ?!

1

Afin de vous aider de passer de l'état ci dessus à celui du dessous, je vous ai fait mon premier pas à pas ...

11

Une autre réparation, toujours avec la même méthode

12

13

Le voici donc ici:

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques (positives ou négatives afin d'améliorer le tuto) et vos réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de partager tes astuces <br /> <br /> avant c etait une galere de combler ces trous maintenant je pense que ça va aller mieux <br /> <br /> y a plus qu a
S
Excellente, cette idée... Je garde le tuto pour quand j'aurai le courage de m'y mettre ! Merci :)
M
alors je te remercie pour ton tuto je tes piquer ton idee
G
Sympa, et jolis résultats ! Voilà longtemps que je me dis que ça manque, ce genre de tuto sur le web; voilà longtemps que moi aussi j'ai ça en tête...<br /> Perso je ne faisais pas ainsi, donc la méthode est intéressante - surtout que je n'avais même pas pensé à découdre en partie la jambe ! C'est vrai que ça simplifie les choses !!! :-D
Y
sympa tes customisations, l'air de rien, mais qui cachent bien les défauts!!<br /> J'ai fait moi aussi des "réparations" de pantalons troués aux genoux, à croire que c'est la période ;)<br /> Mais j'ai choisi une autre technique! A voir sur mon blog ;)
Publicité
Newsletter
Publicité