Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
13 septembre 2011

Kit de rentrée ...

Bon, défi'13 oblige, je vais pouvoir vous montrer le matos de rentrée !

Trousses et protège cahier de texte.

P1030310

P1030286

P1030308a

Pour la p'tite histoire, le cahier de texte, c'est celui de Maëlle de l'an passé qui n'en était qu'a à peine la moitié. J'ai oté les pages usagées, et la couverture était en moyen état. J'ai donc confectionné une jolie housse qui en plus de cacher la misère (oui, oui, c'est bien la le but) permet d'avoir l'impression d'avoir un nouveau cahier...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super jolie et coloré!!!biz
C
sympa c ette toile et ce que tu en as fait
C
Ta toile cirée est très gaie et j'aime beaucoup.Bonne rentrée a ta tribu ^^
S
j'adore le tissu c'est de la toile cirée ? <br /> <br /> bravo <br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité