Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
28 mars 2012

Ça bouillonne par ici...

Serait-ce le Printemps qui nous pousse à la créativité ?

En tout cas, je ne chome pas en ce moment, et pour me booster dans cet élan, je me suis refait un p'tit stock de tissus:

P1030938

Ni une, ni deux, à peine en main, certains ont trouvé leur place sur le projet "trousse de toilette" qui me trottait dans la tête depuis l'été dernier. Et puis, il y avait aussi CELA qui trainait aussi dans les "à utiliser".

Mlle MaËlle qui est partie lundi matin en classe Estuaire pour une semaine, en profite déjà:

IMG_5126

IMG_5127

Plumetis gris, transfert "home made", toile enduite rouge à pois pour un entretien facile à l'intérieur.

 Du coup, Carotte le lapin fait partie du voyage, et la Miss en était ravie !!

Dans les projets de la semaine, il y avait aussi la réalisation de créations. Ces dernières sont prévues à la vente du stand du vide grenier de l'école. Les bénéfices permettront l'aide au financement de la classe Estuaire de Mlle MaËlle. Avec d'autres mamans couturières, nous avons réalisés des trousses, pochettes et portes monnaies ... (je ferais des photos du tout le jour J)

Et voilà pourquoi je me suis permise de me refaire un stock tissus, étant donné que j'ai en utilisé pour ces créas.

Pour ma part, je n'ai fait, pour le moment, que 8 trousses/pochettes... ! C'est dèjà pas mal me direz vous, mais par rapport aux autres c'est peu, mais, mais, oui,  j'ai toujours de bonnes excuses et alors !!! Bref, j'ai fait une centaine de bracelets...

P1030936

Coton ciré, étoiles en nacre dans les coloris tendances du Printemps/Eté 2012

Bracelets, trousses, pochettes ... ainsi que des plantes aromatiques, d'intérieures seront donc en vente sur le stand de l'école publique François Dallet afin d'aider au financement de la classe Estuaire des CM1

ce dimanche 1er avril

parking de la rue de la Marrière à Nantes

Venez nombreux et n'hésitez pas à venir me faire un p'tit coucou (car j'aurai moi aussi un stand :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est canon!!!!bravo....biz
H
magnifique ta trousse!!!<br /> <br /> quel boulot
A
Elle est superbe ta trousse, je ne sais pas si je préfère les pois ou Carotte le lapin! Et tes bracelets sont bien jolis aussi (dommage que Nantes soit si loin...)
L
Wouaw, que c'est beau la petite trousse, j'imagine que la demoiselle doit être super ravie d'emporter avec elle une aussi belle créa de sa maman. Trop beau !!! J'aime beaucoup. Et si j'habitais à côté de chez toi je passerais volontier et avec un plaisir ;-) La Belgique c'est un peu loin :-( <br /> <br /> Gros bisous et bonne vente.
J
oh j'adore le transfert ! je n'ai jamais pensé à en bidouiller moi-même, pourtant c'est pas sorcier ;))
Publicité
Newsletter
Publicité