Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
4 avril 2012

Pompon Pompon...

"Pompon Pompon...": non, ce n'est pas du Mozart Beethoven (merci Maëlle de m'avoir corrigée et qui précise en sus qu'il s'agit de la 5ième symphonie, no comment, merci)...

Samedi dernier, Mlle Maëlle était invitée à l'anniversaire d'une copine du poney club.

Nous avons donc imaginé une trousse dans l'esprit de celle réalisée quelques jours auparavant avec notre lapinou. Une photo du poney préféré (Pompon) de sa camarade retouché et voilà une pochette:

pompon1

pompon2

Plumetis gris à pois, cotonnade rouge à l'intérieur, appliqué "home made"

Nous avons ajouté un p'tit bracelet assorti à l'ensemble, lui aussi "maison".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourrais-tu mettre à disposition sur ton site le fichier du transfert de pompon?? J'ai trop envie d'en profiter aussi !!<br /> <br /> En tout cas bravo pour cette création!
M
moi aussi quand j'été petite j'avais un poney appellé pompon lol <br /> <br /> trop jolie tes trousses
L
super mimi!!!!elle devait être trop contente...
Publicité
Newsletter
Publicité