Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
4 avril 2010

Collier et bracelet en tissus

Pour ma nénétte, ce collier et ce bracelet dans un tissu vieux rose satiné !

P1010893_copie

Après ma période GRIS, je trouve que ces temps ci le ROSE revient beaucoup dans mes confections. Ceci ce n'est pas un mal et cela donne un peu de gaité.

En commande, ma nénétte veux que je lui fasse une robe noire ... et le thème du "j'ai rien à me mettre" auquel je me suis inscrite c'est "froufrou et volants"; je réflechis donc à un mélange de ces impératifs ... par contre il faudra être patiente jusqu'au 2 mai mais rassurez-vous, j'ai d'autres choses sous le coude !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ouai !! juliette adorerait aussi !!
A
Très joli... même pour adulte, je trouve. Je viens de découvrir ton blog et j'adore tes réalisations. Bonne continuation!
F
Tout est réuni pour que ça plaise...la couleur et la forme. Le rose c'est un joli mariage avec le gris et le noir, non?
M
Super joli, la couleur est très belle
A
Très joli!
Publicité
Newsletter
Publicité