Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
24 août 2010

Mes p'tites ventes ...

Je viens de vider les placards de mes enfants, et j'ai donc mis en vente quelques articles sur mon autre blog:

(clic) Les Petites Etoiles (clic)

j'y vends entre autre ceci: (Jean Bourget, Sergent Major, IKKS, Petit Bateau...)

IMG_3821

IMG_3825

et un maillot de bain Charlotte de Citronille (mon premier, trop petit bien sur !), porté 1 fois tout de même ...

IMG_3819

Pour voir mes autres ventes: Les Petites Etoiles

PS: le blog "Les Petites Etoiles" n'avait pas été mis à jour depuis longtemps, mais j'y remedis, n'hésitez pas à y revenir régulièrement (possibilité de s'inscrire à la Newsletter en haut à droite).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je viens d'aller voir , bien sur je me doutais que ce n'était pas pour Rose , mais bon on ne sait jamais pour mes nombreux petits fils.....si tu veux je te mets un lien sur mon blog pour ta vente<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité