Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
22 octobre 2010

Les experts c'est vous, Stéphane Plaza, m6 ...

Suite à la demande de certain(e)s abonné(e)s de mon blog,

postit

Sur le thème de la couture, de la mode pour petits et grands à prix mini.

J'en profites pour remercier toute l'équipe de M6 (camérans, preneur de son, script, réalisatrice ...) et en particulier Quentin !!! Et bien entendu Stéphane ! Biz à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais pourtant mis un post-it pres d e la télé mais voilà le jour même j'ai zappé enfin j'ai vu les 15 dernieres minutes...et je viens de regarder sur M6 replay, geniale, tu as bien rit apperemment...je continuerai à t e suivre et j'attends la boutique en ligne....merci pour toutes ces idées...
S
l'émission était géniale et je vais te suivre, dès que j'ai le temps je visiterais ton blog
A
Belle émission, et quel talent!!! Bonne route a toi et a ta famille, de belles créations en perspectives et surtout beaucoup de succès dans ce que tu vas entreprendre!!!<br /> Bizzz^^<br /> Ps: merci a M6 replay!!! Sinon j'aurais loupée l'émission!!!
K
Au fait, j'ai oublié de dire merci pour l'astuce du ruban adhesif pour couper droit.<br /> <br /> je ne connaissais pas ;-)
L
je viens de visionner l'émission : génial !<br /> tu peux etre fière de toi !<br /> bises bises<br /> la zine
Publicité
Newsletter
Publicité