Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
28 janvier 2011

Pour mon "p'tit" frère ...

Une demande qui trainait depuis un petit bout de temps déjà. Après avoir très très longuement réfléchi au projet, le voilà enfin aboutit !

Il le voulait original avec une matière rigolote; ma version lui a beaucoup plu ...

sac_magnesie_1

sac_magnesie_2

Sac à magnésie ... pour grimpeur.

Fausse fourrure "loup"; patron maison.

Je me disais, et oui, je me questionne beaucoup ;o), qu'une photo de ce sac en action serait plus parlante, n'est ce pas ?

Contrat Creative Commons
This création is licensed under a Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale 3.0 Unported License.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop délire ce sac à pof! J'adore la matière! Bon je me demande juste comment elle va réagir au contact de la magnésie... <br /> <br /> Allez vite fait, un petit tour à Elcap, au pied du champignon et 2,3 photos :D
J
Ouah, ma sœur serait folle de voir ce sac-là (en fausse fourrure rose, possible ?) ... S'il apparaît dans la boutique je dois avouer que ça me plairait drôlement pour Noyël.
R
dans la chaleur, en train de grimper sur une paroi bien raide, ça doit être assez drôle d'avoir ça!<br /> (et même en salle au fait)
V
... très drôle ! j'adore utiliser des matières décalées ... <br /> Pour garantir que les créations seront utilisées, je cache plutôt les délires, dans la doublure etc ...<br /> Bon, alors, cette photo en action ??
C
Oui oui, il nous faut la photo du sac en action!!!
Publicité
Newsletter
Publicité