Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
8 septembre 2009

Haut "For Me"

Vous vous souvenez très certainement de la robe de ma poulette, et me restant suffisament de tissu, je me suis dis que pour une fois, je me ferais une fringue pour moi. C'est pas souvent que cela arrive !!!, mais j'y prends de plus en plus goût.

Pour le patron, le même que celui de ma fille mais en plus large, c'est aussi simple que cela ! Je suis super contente du rendu ....

new york avec toi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah, j'aime beaucoup! Et le tissu est super beau! Bravo.
T
superbe!!<br /> <br /> je t'ai taggé, viens faire un tour chez moi ;)<br /> <br /> a bientôt.
L
Superbe, ça te va très bien!!!
B
J'adore,<br /> Moi aussi je veux la N, il faut juste que je passe aux journées de 48h, m'en sors pas!!!<br /> Très réussi, et le tissu qui vient d'où???<br /> Leslie
Publicité
Newsletter
Publicité