Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
23 septembre 2009

Noir + blanc = gris (cqfd)

C'est mon TAG couleur de " La vie c'est comme une boîte de caramels... "

En tout cas, on se connait que par blog interposé, mais elle ne s'est pas trompée ! J'adooooore le gris. Alors voilà une infime partie de la presence de cette couleur chez moi, sur moi, aux alentours....

SAB_NY_1

Au milieu, notez ma guitare noire avec la sangle, je l'ai faite dédicacer par Mr Jean-Louis Aubert en personne (en fait c'était un cadeau de Noël pour mon Homme...). Fait au marqueur indélibile argent, à la sortie d'un de ses concerts et j'ai en plus eu droit à la bise; non, non, soyez pas jalouses, il seulement musicalement génial, et humainement, on aimerait lier amitié avec lui !

A mon tour de tagguer quelqu'unes d'entre vous,

je vais faire simple étant au début de l'automne, je choisis les couleurs de cette saison

ROUGE: comme "Pom'Cerise"

ORANGE: comme "Papillon et Mandarine"

MARRON: comme "Humm...je mangerai bien du chocolat"

et enfin JAUNE: comme "O soleil"

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ces photos sont vraiment sympa, j'aime beaucoup le montage ...
M
ok c'est parti alors .... marron pour moi !!!
Publicité
Newsletter
Publicité