Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
28 décembre 2010

Une autre besace ...

Une nouvelle besace toute en noire et grise. Tout est réversible et mixable à souhait.

besace_stephane1

Comme promis, la notice Mister Stéphane... ;o)

Au total, 4 possibilités... et à venir on pourra y mettre des "patchs" sur les pressions du bas du rabat !

besace_stephane2

Contrat Creative Commons
This création is licensed under a Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale 3.0 Unported License.

Et maintenant, c'est mon homme qui en veut une ... mais un peu plus petite. Encore une chose à ajouter à ma "to do list" (veste officier, pantalons des mes p'tits loups troués à reprendre, un protège carnet de santé, une marinirère, un sac à magnésie, et préparer la collection enfant pour la boutique ... et j'en passe).

Je manque sincèrement de temps. J'ai beau être en vacances cette semaine, je n'ai pas encore eu le loisir de toucher à ma MAC. Par contre, hier matin, j'ai monté la maison Paymobil sans plan ... (ça m'a pris 2 heures) et en avant les histoires. Je peux vous dire que je me marre à écouter les p'tits loups !

L'après midi, ce fut skate board (bien sympa de remonter sur une planche mais pas sure que je retourne sur une mini rampe comme avant). Et puis, faut aussi faire des tournois de beyblade, faire du rink hockey, et le ménage de printemps, ou d'hiver plutôt, non ?

Bon allez, je file, et ce soir je tente de me mettre un peu à la couture pour bien terminer l'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le noir c chic, j'aime
C
Houla la vie est risqué chez vous ...multi-sport a haut risque hihi.La couture se fera bien après c'est sur car les enfants ont besoin de leur maman et moi j'aime ça aussi.Bonnes vacances
M
Beau boulot !!<br /> et entièrement réversible en plus !!! Je vois que ça ne chôme pas à la maison !!<br /> Bonnes vacances ....
C
Super besace.<br /> Tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> bises
S
Très jolie comme d'habitude... oh comme je t'envie des vacances à la maison... pour moi il faudra attendre encore un peu mais je ne me plains pas... Nantes sous la pluie c'est sympa aussi quand on travaille...<br /> bonne vacances et profitez bien....
Publicité
Newsletter
Publicité