Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
1 mars 2009

Concert d'AC/DC

AC/DC Paris Bercy le 27 fèvrier 2009:

Arrivée à Bercy vers 16h30 et wahou, le monde déjà !!!! Les bars pleins acdc tourne sur les platines. File d'attente énorme pour la fosse.

3/4 heure pour retrouver les potes qui faisaient open bar dans leur voiture dans un parking de Bercy. On a du faire 5 parkings au moins avant de les retrouver...

19h15 direction la salle. On lache 1 copain et mon petit frère à faire la queue pour la fosse et on file vers notre entrée. On achète des tee-shirts au stand extèrieur et puis hop on entre.

P'tite pause au bar, et nous voilà dans Bercy. Salle à échelle humaine (par rapport au Stade de France) et on voit plutôt bien la scène. Première partie moyenne, le son est très très très fort, heureusement j'avais pensé aux bouchons, et vu c'était pas top The Answer, et ben les bouchons étaient enfoncés.

Fin de première partie, re p'tite pause au bar. Y'a des gamins de 5 ans avec les cheveux aussi longs que leurs pères, y'a des vieux, des jeunes, des ados, bref un beau mélange.

Retour en salle, les cornes rouges clignotent de partout, et c'est partie. Clip marrant et tout se lève en gradins, les voilà en pleine forme. Son encore très fort mais comme c'est bon, je mets les bouchons juste devant histoire de préserver mes oreilles et pouvoir profiter d'autres bon concert.

Set liste d'anthologie: The Jack, Black in black, Rock'n roll train, Thunderstruck, Hells bells, TNT, Highway to hell....

Angus Young nous a fait un striptease, et puis il a joué comme un dingue ! Une véritable tuerie ce mec !

C'était bon, très bon, très très bon, mais trop court.

Peut-être le meilleur concert que j'ai fait ou à aligner avec les Stones !

Regrets: ne pas avoir été en fosse, dernière fois que je fais du gradin pour un concert et désormais j'amènerais mes p'tits loups venir s'éclater devant la quintessence du rock'n roll.

Et puis retour, du bon son dans les oreilles pour des mois, des souvenirs inoubliables, un Angus surexcité est toujours aussi bon dans la tête.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors tu les as essayé ces bouquins ???? <br /> Moi plus je me penche sur le sujet ... plus le livre n°64 me tente surtout la E et la M .... il faut que je résiste !!!! je suis forte !<br /> <br /> au fait, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! et oui je sais tout ....
J
deux jours intensifs!! javel citroen mais je connais bien par là
M
Waouh, c'est comme si on y était!!! tu es une passionnée dis moi, en tous cas, ton bonheur se lit à travers tes phrases!! ça donne envie!
B
Coucou; j' en reviens aussi!!! mais ton récit me semble bien speed!!! nous on l' a fait plus cool!!! hi!!hi!! en tout cas on dirais que vous vous etes bien amusés.... oh Lenny !!!! tu me fais envie!!!!!!
W
raaaaaaaaaah AC/DC, quelle chance !! merci pour ce résumé qui fait rêver :)
Publicité
Newsletter
Publicité