Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York avec toi
4 décembre 2009

J'adore cette vidéo ...

Mon rêve, voir Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka réunis sur scène comme ils ont pu le faire sur Taratata il y a 3 ans dèjà ... Voyez comme ils ont l'air de s'éclater, et d'être heureux d'être ensemble ! Il y a des fois je souhaiterais être un peu plus vieille et avoir dans ma jeunesse pu voir Téléphone !!!

Je me laisse à croire que tout espoir n'est pas perdu, n'est-ce pas les gars ? Vous vous remettrez ensemble un jour pour faire notre bonheur, faire briller les yeux de nos enfants et faire revivre une seconde jeunesse à nos parents ...

Je vous présente donc la p'tite vidéo: Ca c'est vraiment toi,

n'oubliez de monter le volume à fond, c'est encore meilleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai 41 ans et j'ai pu connaître le groupe "téléphone". Merci pour ce partage qui me rappelle mon adolescence, mes 15 ans plus précisément. J'avais une copine qui ressemblait à J'ean Louis AUBERT et qui l'imitait et chantait admirablement. C'est comme si on avait le groupe en classe ! Bon week-end<br /> Bérangère
T
merci pour cette vidéo trés émouvante , je découvre aujourd'hui ton blog que je trouve trés sympa
T
en tout cas ça n'a pas pris une ride, on écoutait ça avec mon frère et j'ai en général toujours un CD d'eux dans le player, soit je deviens has been, soit leurs titres sont intemporels, mais je n'arrive pas à me lasser.;)
Publicité
Newsletter
Publicité